Ander Herrera : Comment s’adresser à une personne ?

PSG : Absents, Gana Gueye et Abdou Diallo ont-ils refusé de porter le ... Pourtant, des voix se sont élevées contre, comme celles du Collectif Ultras Paris sur Twitter ou de Patrick Awondo dans Le Monde. Pourtant, l’ancien joueur du Real Madrid a déjà beaucoup coûté à son nouveau club. Mais le défenseur espagnol a du attendre 5 mois avant de disputer ses premières minutes avec le club de la capitale. Et en interne également, le défenseur espagnol semble avoir trouvé sa place. Voyant qu’il n’a pas encore obtenu de place dans la première équipe de Parme, le club l’a envoyé en prêt à Aris puis à Roda. Avant d’arriver dans le club de la capitale, le latéral gauche portugais avait remporté trois titres domestiques avec le Sporting CP. Près de trois mois après son arrivée libre, le défenseur central espagnol n’a toujours pas enfilé le maillot du PSG, même pour un match de préparation. Le latéral droit n’a pu disputer que six rencontres, dont trois matches de Coupe de France. Selon The Athletic, Chelsea surveille toujours la situation du latéral droit, dont la première saison au PSG n’a pas été parfaite, loin de là. Dans une situation délicate, le footballeur de 35 ans, qui n’a pas repris la course selon Le Parisien, conserve encore la confiance du PSG.

File:20141012 1558 U21 AUT COD 4104.jpg - Wikimedia Commons Après une saison quasiment blanche en raison de douleurs récurrentes aux mollets, l’Espagnol n’est plus vraiment en odeur de sainteté au PSG, où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Dans le cas où Sergio Ramos refuserait de partir et s’accrocherait à son contrat parisien, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos auront toujours la possibilité de se rabattre sur Abdou Diallo ou Thilo Kehrer afin de sacrifier un défenseur et d’alléger la masse salariale du club. En fin de contrat à l’AC Milan, son club formateur, il arrive libre dans la capitale française et sera en concurrence avec Keylor Navas, inamovible dans les buts parisiens la saison dernière. Un nouveau contrat et une importante augmentation de salaire pour Bruno Fernandes ? La mère de l’enfant est une Brésilienne de 17 ans, dont Neymar n’a pas voulu révéler l’identité. • À 11 ans, Donnarumma mesurait déjà 1,90m et sa mère Marinella devait se déplacer avec son acte de naissance pour prouver son âge dans les tournois. En effet, d’après L’EQUIPE, Sergio Ramos prend déjà très au sérieux son rôle en interne et se place déjà comme un patron dans le vestiaire où il s’impose naturellement comme l’un des leaders. Pour la première fois depuis 6 mois, Sergio Ramos était effectivement titulaire dimanche contre l’ASSE (3-1). L’ancien capitaine a déjà convaincu sur le terrain en livrant une belle prestation très intéressante.

Le vétéran andalou, titulaire contre le Stade de Reims il y a 10 jours, puis forfait face à Nice en Coupe de France, se ménage physiquement pour pouvoir participer aux prochaines échéances de son équipe. Si la presse française ne donne aucune nouvelle du programme de reprise de Ramos, les journaux madrilènes, notamment Marca, estiment (déjà) que le champion du monde 2010 est quasiment forfait pour le choc européen entre les Rouge et Bleu de Kylian Mbappé et les Madrilènes de Karim Benzema. Selon la presse italienne, l’Inter pourrait obtenir quelque 60 à 70 millions d’euros (bonus compris) pour la vente de l’Hispano-marocain, natif de Madrid. La question mérite d’être posée et selon le média espagnol, l’ex-défenseur central du Real Madrid pourrait purement et simplement être invité à partir. Arrivé libre l’été dernier après plusieurs années de bons et loyaux services au Real Madrid, le défenseur central est venu pour apporter son expérience du très haut niveau et bien sûr pour être titulaire au sein de la formation de Mauricio Pochettino. Les années ont passé mais lorsque j’ai récemment essayé mes nouvelles chaussures Mizuno, elles m’ont instantanément rappelé ma jeunesse. Malheureusement, il ne s’est pas passé ce qu’on imaginait. Ce jeudi, à un peu moins d’une semaine du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid, le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’est offert une sortie médiatique fracassante dans les colonnes de L’Equipe.

Le défenseur central du PSG souffre du mollet droit depuis une semaine et n’a pas repris l’entraînement mercredi avec ses coéquipiers au Camp des Loges. Il a justement officialisé son partenariat avec la marque japonaise, mercredi. Son salaire brut s’élève à 13,67 ME par an. Une décision qui a été très mal accueillie par les cadres du groupe. Ander Herrera. Le milieu de terrain espagnol avait également salué la discrétion et le bon travail réalisé en coulisses par les dirigeants du PSG. Ce dernier a même tenu des propos très durs envers le Marocain, le jugeant carrément moins bon que le Lyonnais Malo Gusto que l’on annonce comme possible recrue des champions de France. Il a pris une autre dimension à l’Euro 2016. Titulaire à quatre reprises, il a notamment réalisé un très bon match contre la Slovaquie en huitième de finale : un but et une passe décisive pour le joueur, aligné sur l’aile gauche. A sa formidable vitesse et son sens du but, Mbappé a ajouté une bonne dose d’altruisme en distribuant des passes décisives (17 avant la dernière journée).

Published by

Leave a Reply

Your email address will not be published.