Achat de Hakimi

Le latéral prometteur de l’Olympique Lyonnais aurait les qualités recherchées pour assurer la suppléance d’Achraf Hakimi en temps voulu. Mais alors que les dirigeants « Rouge et Bleu » recherchaient plutôt un titulaire au début de l’été (le nom du Lyonnais Anthony Racioppi a longtemps circulé avant qu’il ne s’engage à Dijon, en L1), c’est une doublure (en tout cas, c’est ainsi qu’on le présente) qui devrait débarquer en Normandie. Après une bonne première saison à Wolfsburg, Draxler exprimer son souhait de quitter les Loups. Le gardien, remplacé en première mi-temps, a repris connaissance et va passer un scanner cérébral à l’hôpital. Le gardien, prêté par le PSG, s’est écroulé ce samedi soir sur la pelouse de Beauvais alors qu’il gardait le but caennais face à Chambly. Prêté par le Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin 2022, Garissone INNOCENT, gardien de but de 21 ans, rejoint le Vannes Olympique Club. Il est finalement toujours au Paris Saint-Germain alors que le mercato a fermé ses portes lundi soir à minuit.

Qui est le meilleur en défense : Riyad Mahrez ou Achraf Hakimi ? Le Paris SG serait tout proche d’enrôler Achraf Hakimi le latéral droit de l’Inter Milan, d’après de nombreuses sources. Hiba Abouk, l’épouse du nouveau venu du PSG Achraf Hakimi, doit également être mentionnée. INFO LE PARISIEN. De retour après une pige à Caen (L2) la saison dernière, le gardien Garissone Innocent va encore être prêté par le PSG. Mené 4-1 à Chambly, le Stade Malherbe de Caen vivait une sale soirée, mais cela a tourné au cauchemar alors que l’on jouait les dernières minutes de la rencontre de Ligue 2. Sur une action loin de ses buts, Garissone Innocent, le gardien de but que le PSG a prêté au SMC, s’est écroulé subitement au sol victime d’un malaise. Alors que l’on jouait les dernières minutes du match Chambly-Caen, Garissone Innocent, le gardien de but prêté par le PSG au club normand, maillot psg rose s’est écroulé au sol victime d’un malaise.

Mais son départ dans la capitale française en a déçu plus d’un à Milan. On parle tout de même d’un montant de 37 millions d’euros. Le footballeur a fait inscrire dans son contrat une prime au Ballon d’or de 1,1 million d’euros bruts en arrivant au PSG, selon la biographie « Phénomène », écrite par le journaliste Arnaud Hermant. Ajouter que la cause LGBT avance au Cameroun, et en conclure qu' »il faut donner plus de visibilité aux progrès et moins aux paroles homophobes », c’est créer une fausse alternative qui, une fois de plus, laisse les homophobes dicter à ceux qui les combattent la marche à suivre. De plus, Dagba est suivi par de nombreux clubs étrangers. Vannes est une étape importante pour ma carrière », assure-t-il. Le club souhaite à Garissone une très belle saison sous les couleurs du Vannes Olympique Club. S’il ne trouve pas de nouvelle destination d’ici la fin du mercato (lundi 5 octobre à minuit), Thomas Callens semble condamné à redescendre avec la réserve (en N2) où il sera en concurrence avec Sullivan Péan (sous licence amateur), très performant depuis le début de la saison. Si Rémy Riou est bien parti pour conserver son statut de titulaire du poste ; une décision parfaitement logique au regard de la qualité de ses prestations depuis le coup d’envoi du championnat, quid de Thomas Callens (22 ans), l’actuel n°2 ?

Moins d’une semaine après l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, suite à sa défaite sur la pelouse du Real Madrid (1-3, aller 1-0), le maillot domicile pour la prochaine saison a fuité, grâce au – toujours – bien informé site Footy Headlines. Je m’entends bien avec la défense et j’essaye d’aider mon équipe au maximum », ambitionne Innocent, qui espère surfer sur sa bonne prestation livrée à Vitré la semaine dernière (victoire 1-0 du Voc) face à Versailles. « Mon choix est quasiment fait, oui », a-t-il fini par lâcher après avoir été questionné à plusieurs reprises sur le sujet, précisant même : « On saura très rapidement, c’est quasiment terminé. Garissone Innocent qui a été évacué sur une civière est conscient selon le média local. Au cours des dernières années, il y a eu une augmentation du nombre de joueurs qui jouent dans des films. Au cours de ce match remporté par Chambly (4-2), un autre gardien a fini à l’hôpital.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *