Mais ce n’est pas tout, Icardi écrit en légende : ‘’La brioche est passée au four’’. Ça ne m’a pas l’air autant sur le point de basculer que vous le laissez entendre avec les conneries que vous écrivez», a répondu Icardi sur le réseau social Instagram. » Aussi, « Idrissa Gueye n’était pas dans le groupe pour des raisons personnelles et individuelles. A 32 ans et 3 ans plus tard, Idrissa Gueye ferait l’objet d’une offre de Galatasaray de 5 millions d’euros. Le capitaine de la sélection sénégalaise, Kalidou Koulibaly a apporté son soutien à son compatriote Idrissa Gana Gueye. « Idrissa Gana Gueye, un champion qui assume ses convictions ». Pour voir plus clair dans cette histoire, le PSG voudrait discuter avec Gana Gueye, rapporte la même source. Et pour cause, cette 37e journée de Ligue 1 s’inscrivait dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre l’homophobie. Le milieu de terrain international sénégalais est fortement soupçonné d’avoir déclaré forfait pour ne pas porter le maillot floqué aux couleurs de l’arc-en-ciel des fiertés LGBT dans le cadre de l’opération contre l’homophobie organisée par la Ligue de football professionnel à l’occasion de la 37e journée du championnat de France de Ligue 1, samedi dernier.
Sport Real-psg: Gana Ne Cache Pas Son Objectif Mardi, le Paris Saint-Germain a rendez-vous avec le Real Madrid pour la 5e journée de Ligue des Champions. Puis, à plusieurs reprises lors de sa période madrilène, l’opinion publique et les médias espagnols ont attaqué ses performances, quand ils n’appelaient pas carrément à son remplacement par un gardien plus talentueux, ce qui a notamment conduit au recrutement de Thibaut Courtois à l’été 2018. Et malgré une dernière saison qu’il a majoritairement passée sur le banc (seulement 10 apparitions en Liga), le gardien du Costa Rica peut toujours compter sur le soutien indéfectible des siens. Déjà pris de violentes douleurs après sa naissance, le petit Vittorio, qui fêtera bientôt son premier anniversaire, a été conduit en urgence à l’hôpital, en pleine nuit. Samedi, Idrissa Gana Gueye n’a pas été de la partie lors du match contre Montpellier. Le numéro un Sénégalais s’est fendu d’un tweet avec un avertissement : « Je soutiens Idrissa Gana Gueye.
Le collectif des Ultras du Paris Saint-Germain a apporté jeudi son soutien au joueur sénégalais Idrissa Gana Gueye, critiqué pour son refus supposé de s’associer à une action du football français contre l’homophobie. ’affaire Idrissa Gana Gueye. Depuis que la nouvelle a gagné la presse, le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gana Gueye est attaqué de tous les côtés. « Idrissa Gueye a toujours eu un comportement exemplaire et il a toujours combattu avec force toutes formes de discriminations », écrivent également les Ultras. Si Galatasaray souhaite s’attacher les services d’un milieu de terrain, il semblerait que les dirigeants stambouliotes aient coché le nom de Gueye selon le média turc Aksam Spor. Mais le média a quand même reçu la réaction du Paris Saint Germain. Gana Gueye a reçu aussi un soutien de poids mardi en la personne du président de la République du Sénégal, Macky Sall. Si l’ancien champion de France avec Lille en 2011 est critiqué de partout, il peut au moins compter sur le soutien du président de la république du Sénégal, Macky Sall. Le flocage du maillot de Kylian Mbappé est le plus populaire pour les maillots de l’équipe de France.
Le club fait savoir en effet que « la décision prise par Idrissa Gueye samedi est une décision individuelle. « Monsieur Idrissa Gana Guèye, vos choix doivent être Respectés et non Interprétés« , a écrit le champion d’Afrique dans sa story Instagram en soutien à son coéquipier en sélection. Dans les dernières heures du mercato, le club fait venir en prêt avec option d’achat Nuno Mendes, l’arrière gauche très prometteur du Sporting CP. En contrepartie, le Paris Saint-Germain laisse l’international espagnol Pablo Sarabia rejoindre le Sporting sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison 2021-22. « Le milieu offensif espagnol est prêté au Sporting CP jusqu’au 30 juin 2022 », a indiqué le vice-champion de France dans un communiqué. Le Paris Saint-Germain de son côté est resté discret, rappelant l’engagement du club “de longue date dans la lutte contre l’homophobie et les discriminations”. Neymar a été grièvement blessé alors que le sang couvrait tout son corps. Ce dernier aurait même été traité d’homophobe. En toute logique, le Costaricien a été désigné homme du match et obtenu les meilleures notes dans les médias sportifs (9 pour L’Équipe et Le Parisien).
Published by