L’ancien défenseur des Reds, consultant sur Sky Sports, a alerté l’Egyptien d’un départ qui peut se révéler moins bénéfique que prévu, prenant pour exemple Georginio Wijnaldum. Mercato PSG : Campos a fixé un prix de départ pour Neymar ! PSG – Mercato : le dossier Skriniar débloqué par le Real Madrid ? Bientôt le feu vert pour Skriniar ? Pour le défenseur, le nom de Milan Skriniar est associé au club de la capitale et pourrait devenir parisien dans les prochains jours. Le PSG tient absolument à recruter le défenseur central slovaque Milan Skriniar (27 ans). Dans ce contexte, le défenseur pourrait partir cet hiver, en échange d’un challenge sportif taillé pour lui. Les caractéristiques de l’international portugais, qui peut comme milieu de terrain défensif ou défenseur central, plaisent à José Mourinho qui, tout de même, «a préféré un joueur avec plus de distribution et d’organisation avec le ballon», écrit le journal. Recruté pour apporter son activité au milieu de terrain, l’ancien joueur de Liverpool n’a pas réussi à trouver sa place et son rôle dans l’entrejeu parisien, même si Mauricio Pochettino continue de lui manifester sa confiance en lui accordant un temps de jeu important. Je pense que progressivement Mauricio Pochettino va le remettre à la compétition, c’est-à-dire en le mettant d’abord sur le banc, puis en entrant peut-être 25 voire 30 minutes sur le terrain, puis encore un peu plus, jusqu’à ce qu’il soit titulaire.
Alors que Mauricio Pochettino est sur la sellette, le PSG serait à la recherche d’un nouvel entraîneur. Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport indique que l’AC Milan est dépassé par l’entrée en lice récente du PSG dans le dossier de Renato Sanches. Pour le milieu, les cibles se nomment Vitinha et Renato … Alors que tout semble indiquer que Vitinha sera la première recrue estivale du PSG, l’affaire n’est pas encore totalement réglée avec le FC Porto. Même s’il n’était pas du genre académique sérieux, psg maillot 2021 jouer au football en dehors des heures de cours lui procurait une grande joie. Dans le football la réussite tient parfois à peu de choses. Très peu utilisés depuis le début de la saison, Layvin Kurzawa (29 ans) et Rafinha (28 ans) font partie des principaux joueurs concernés par un transfert en janvier. «Malheureusement, peu de choses ont changé dans la situation de Gini dans son club depuis nos deux derniers matchs internationaux en mars.
Il termine l’année en étant le septième joueur avec le plus de matchs disputés (37) et il est le huitième joueur avec le plus de titularisations (27). Une régularité à toute épreuve associée à de très bonnes performances sur le terrain. Auteur d’une première saison décevante au Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum a payé le prix fort en étant zappé par le sélectionneur des Pays-Bas, Louis van Gaal, dans sa liste pour les matchs de juin en Ligue des Nations. Le problème, c’est que deux d’entre eux arrivent en fin de contrat en juin 2023 et pourraient être tentés de découvrir autre chose, de se lancer un dernier grand défi dans leur carrière. À la fin de la saison 2014/2015, l’équipe des U19, dont il est le capitaine, remporte le titre de champion d’Allemagne, au côté notamment de Leroy Sané. En août 2018, il est appelé à rejoindre les A pour la première fois, et est régulièrement appelé depuis. Keylor Navas a touché 2 fois plus de ballons que Wijnaldum pendant cette première mi-temps. Le 15 octobre face à Angers, Juan Bernat a refoulé la pelouse du Parc des Princes pour la première fois.
Pour sa première saison en Angleterre, il a mis tout le monde d’accord. Le RCSA vient de boucler une superbe saison pour la première à sa tête de Julien Stéphan. Impeccable dans les duels et dans la relance, à un poste qui n’est pas le sien, le joueur de 24 ans aurait même pu ouvrir le score si sa reprise de la tête sur corner dès la cinquième minute n’était pas passée juste au-dessus de la barre. Pas sûr que Mohamed Salah prenne en compte l’avertissement de Jamie Carragher, mais l’ancien international anglais n’a pas totalement tord. Nul doute que l’Egyptien ne voudra pas connaître un destin à l’image de l’ancien de Chelsea, légende chez les Blues et joueur lambda au Real Madrid. L’ancien technicien du Stade Rennais notamment a eu du mal et avait bien mal commencé sa saison, avant de se relancer de la meilleure des manières pour finir à une très belle 6ème place. Un passage à Doha avant tout marqué par un travail quotidien au centre d’excellence Aspetar : « J’ai passé presque une semaine à Doha, je me sens donc déjà beaucoup mieux. «Sauf aggravation de la blessure, le Marocain sera bien de retour pour les deux prochaines échéances», assure-t-on dans les colonnes du quotidien francilien, évoquant les déplacements à Nice samedi prochain, lors de la 27e journée de Ligue 1, et bien sûr à Madrid, le 9 mars, à l’occasion des 8es de finale de Ligue des champions.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.
Published by